L'orchestre

 

Au fil des années, l’Orchestre Bavarois MAX FAHREN s’est imposé comme une référence en ce qui concerne le Folklore Bavarois.

 

Dans la plus pure tradition des fêtes de la bière, les musiciens sauront vous faire connaitre ou retrouver l’ambiance chaleureuse et conviviales des Mythiques Oktoberfest au : «holfbraühaus him muchën» et vous garantir un moment festif digne des plus grandes tavernes Munichoises.

En tenue bavaroise L’orchestre MAX FAHREN saura vous refaire visiter tout le Folklore traditionnel autour d’un ou plusieurs PROSIT et pleins d’autres animations qui vous feront balancer de gauche et de droite tout au long de la soirée.

 

En deuxième partie, l'ambiance des tavernes laisse place aux variétés internationnales.

 

MF11.jpg
MF1.jpg
Meyer Sound.jpg
Col 2 Quad Zoom.jpg
Intim Hybrid.jpg
QU32.jpg
          Le répertoire 

 

 

 

Alte Kameraden, trompetten echo en passant par des tyroliennes comme, Bervagabunden ou Kufteimer Lied, Max Fahren et son orchestre interprètent toutes les musiques dans la plus pure tradtion bavaroise. Jetzt Trink'n Ma Noch A Flasherl Wein, Ei Prosit im Muchen pour accompagner les Prosits tout au long de la soirée.

 

 

Les Musiciens

 

 

 

Max FAHREN travaille avec des musiciens professionnels possédant une bonne expérience et connaissance du répertoire bavarois ainsi que la manière de l’interpréter. En effet depuis de longues années les fondateurs de l’orchestre ont travaillé dans les plus grandes formations bavaroises, en France, Allemagne et avec les plus grands cuisiniers et traiteurs allemands.

Le Matériel de l'orchestre

 

 

 

L'orchestre dispose de plusieurs kit de sonorisation, HK audio, Meyer Sound, PA. 

Une console de mixage, un kit micros percus 8 micros, 5 micros type SM 57, 1 Beta 52  pour le gros tubas. 2 Micros HF AKG et Shure Beta 58. 5 micros SM 58. Lights Chauvet.

 

Le kit éclairage se compose de PAR Led et d'automatiques de la marque Chauvet. Plusieurs effets disco a led viennent agrémenter la partie dansante plus particulièrement.

En partenariat avec Symbiose Organisation

MAX FAHREN orchester c'est : l'ambiance des tavernes, des prosits et une soirée réussie grâce à un répertoire traditionnel et de variété !!!